Mes VRAIS mots de 2020

Sur mon site pro, j’ai fait une rétrospective de 2020 en 10 mots. Vous imaginez bien qu’il m’a fallu rester sage. C’est déjà pas facile d’arriver à avoir des clients, si en plus je me mets à leur révéler ce qu’il y a réellement dans ma tête… Mais là, sur Anne-Lise fait des chansons…

A-ante

Je trouve que j’ai bien avancé sur le sujet. J’arrive presque à dire le mot… Comme je suis de la fin de l’année, ça me semble assez logique de ne pas avoir réussi à complètement prononcer ma nouvelle décennie fin décembre… Mais ça va, je la vis bien.

Fuck

Je n’en peux plus de ces fucking de réseaux sociaux!

Inutile bandes de petits malins de me faire remarquer que j’ai posté cet article sur Facebook. Franchement, si j’avais un moyen de faire lire mes bafouilles sans avoir recours à ces murs de conneries, je le ferai !

Bien sûr, je pourrais encore vous seriner avec le documentaire « Derrière nos écrans de fumées » qui montre clairement comment les algorithmes de ces fucking de réseaux sociaux contribuent au déploiement des théories complotistes et du terrorisme. Mais bon, c’est les fêtes de Noël ! Je ne vais pas plomber l’ambiance!

Cette année les fucking réseaux sociaux ont fini pour avoir raison de mon calme lorsqu’ils se sont tous mis à diffuser Jean-Jacques Goldman. Souvenez-vous : JJG reprenant une de ses chansons telle tata Janette au mariage de Joséphine le tout avec son regard de cocker ! Fuck les réseaux sociaux !

Bouillotte

Qua-te ans (je sens que ça vient) que je me caille les pieds le soir. A-ante ans (j’y étais presque) pour avoir le courage de dire stop. Arante ans (à un poil de cul) pour enfin avoir une bonne vieille bouillote ! Dieu existe ! (ou plutôt maman…!)

Vaccinsssssssssss

Soyons très clair, je suis CONTRE les vaccins. C’est d’ailleurs pour ça que dans mon carnet de santé, vous verrez que je suis fait perforer le bras un nombre de fois incalculable. Lorsque je dois l’emmener en voyage, je suis obligé de prendre un supplément bagage tellement il est lourd.

Oui, je suis contre les vaccins, mais je suis absolument contre le fait d’être malade. Donc en 2021, je me ferai injecter les vaccins de toutes les marques! JE VEUX RESSORTIR DE CHEZ MOI !!!! Qu’on m’amène le Pfizer, le Moderna, le Sanofi et même tous ceux qui n’ont pas fait l’objet de vérifications scientifiques ! RENDEZ-MOI MA LIBERTE !!!

Plantes

Longtemps j’ai fait partie de celles qui regardent un cactus et le font crever. Cette année, le mauvais œil semble s’être éloigné! J’ai réussi à faire pousser une plante d’instagrameuse! Un petit pas pour Anne-Lise, un grand pas pour les plantes vertes.

Skyrock

Un jour, mon fils rentre de l’école et me chante une chanson en se marrant comme une baleine « Tu portes des caleçons sales, tu hors de ma vue » Il était persuadé qu’il s’agissait d’une parodie. Le voilà sur Youtube pour essayer de la retrouver en entier. Et là le choc! Ce n’est pas une parodie, mais belle et bien la réalité!

Et puis de fil en aiguille, il m’a fait écouté Skyrock dans la voiture. Comme toutes les connasses bobo de a-ante ans (zut!), j’ai dit que c’était nul.

Un autre jour, comme toutes les connasses bobo de arante ans (vous avez vu! je progresse) j’ai écouté Grands Corps Malade sur France Inter. Le destin a mis dans mes oreilles cette chanson « Pendant 24h » ou comment enfoncer des portes ouvertes avec un stratagème vu, revu et rerevu mais faire croire que c’est hyper profond grâce à la radio publique.

Et là je me suis dis « Anne-Lise, tu as a-ante ans (j’y arriverai jamais), écoute ce qui te fais plaisir. Et voilà comment depuis lors dans ma voiture je chante à tue-tête « Nique ta mère sur la cannebière, Nique tes morts sur le vieux port « 

Laisser un commentaire